Vous souhaitez contacter la CNIL


Vérifiez d'abord que la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre service d'aide en ligne

Si aucune réponse ne correspond à votre situation, vous aurez la possibilité de nous contacter par le biais d'un formulaire.

 

Exceptionnellement, la permanence téléphonique Formalités préalables du 25 avril ne sera pas assurée.

 

batiment

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés

Nouvelle adresse :
3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 

Tél : 01 53 73 22 22

(du lundi au jeudi de 9h à 18h30 / le vendredi de 9h à 18h)

Fax : 01 53 73 22 00

 

 

Le dépôt de plis à l’accueil est possible du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La CNIL ne reçoit pas le public et n’assure aucun renseignement sur place.

 


Par téléphone au 01 53 73 22 22 

Un serveur vocal vous permet de joindre plus facilement le service souhaité.

Appuyez sur les touches de votre téléphone correspondantes à votre demande

Nos téléconseillers vous informent sur vos droits Informatique et Libertés (choix 2 puis 1)

LUNDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
MARDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
JEUDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
VENDREDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00

Permanence plaintes (choix 2 puis 2) : tous les lundis de 9h45 à 12h30 et tous les jeudis de 14h15 à 17h, pour savoir où en est votre plainte déposée depuis plus de deux mois.

Permanence Droit d’accès Indirect (choix 2 puis 3): du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h, pour toute demande de droit d’accès indirect déposée depuis plus de deux mois.

Par téléphone au 01 53 73 22 22

Un serveur vocal vous permet de joindre plus facilement le service souhaité.

Appuyez sur les touches de votre téléphone correspondantes à votre demande

Nos téléconseillers vous informent sur vos obligations Informatique et Libertés (choix 1 puis 1)

LUNDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
MARDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
JEUDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00
VENDREDI 10h00 - 12h00 14h00 - 16h00

Nos juristes spécialisés vous répondent sur :

  • Formalités CNIL (choix 1 puis 2) : du lundi au vendredi de 9h à 12h (demandes de modifications de vos formalités déjà accomplies, le traitement de vos demandes de transferts de données hors de l’Union européenne.)
  • Santé (choix 1 puis 3) : tous les lundis de 10h à 12h et jeudis de 14h30 à 16h30.
  • International (choix 1 puis 4): tous les mardis de 14h à 16h. Attention, exceptionnellement, cette permanence sera fermée mardi 03 octobre 2017 en raison de la réunion de l’assemblée plénière du G29.
  • CIL (Correspondants Informatique et Libertés) ou DPO (Délégué à la Protection des données) (choix 3) : du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 10h à 12h.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé

Contactez la rédaction


Accès aux locaux de la CNIL

48.85065110000001,2.307327600000008