Une question sur vos droits et démarches ?

24 avril 2025


Cette page est

Facile à lire et à comprendre

 

Une question sur vos droits et vos démarches ?

Contactez-nous !

 

Icone conversation dialogue

La CNIL ne vous demande jamais d’argent.

Attention aux arnaques !

 

Vous êtes un particulier ou un professionnel ?

Nous sommes à votre écoute
par téléphone, sur internet et par courrier.

La CNIL n’accueille pas dans ses bureaux.

 

Par téléphone :

Au 01 53 73 22 22,

du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

 

Icone téléphoner

 

 

  • Si vous êtes sourd ou malentendant,
    appelez-nous en utilisant le service Acceo

 

  • Vous êtes un professionnel
    et vous vous posez des questions sur vos obligations ?

Nous sommes disponibles :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10 h à 12 h.

Il faudra tapez 1 puis encore 1
sur le clavier de votre téléphone.

 

  • Vous êtes un particulier
    et vous vous posez des questions sur vos droits et libertés ?

Nous sommes disponibles :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10 h à 12 h.

Il faudra tapez 2 sur le clavier de votre téléphone.

 

  • Vous vous posez des questions juridiques
    et sur les délégués à la protection des données ?

Nous sommes disponibles :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10 h à 12 h.

Il faudra tapez 3 sur le clavier de votre téléphone.

 

  • Vous vous posez des questions sur les données liées à la santé ?

Nous sommes disponibles :

Lundi de 9 h 30 à 12 h.

Il faudra tapez 1 puis encore 2
sur le clavier de votre téléphone.

 

  • Vous vous posez des questions sur les données transmises dans d’autres pays ?

Nous sommes disponibles :

Lundi de 10 h à 12 h.

Il faudra tapez 1 puis encore 3
sur le clavier de votre téléphone.

 

Sur internet

Vous avez déjà fait une demande à la CNIL ?

Vous avez déjà un compte sur notre site ?

Identifiez-vous sur ce lien : service en ligne dédié
puis consultez le service concerné.

 

Icone cliquer sur

Vous avez une question sur vos droits et vos démarches ?

Posez-nous votre question avec ce formulaire.

Icone crayon

Par courrier

Écrivez-nous à cette adresse :

CNIL

3 Place Fontenoy

75007 Paris

 

Icone courrier

 

Vous pouvez aussi nous suivre
sur les réseaux sociaux avec ces liens :

 

Icone réseaux sociaux

Vous avez des remarques sur ce site web ?


Com’access a adapté ce document accessible à tous
avec la méthode du Facile à Lire et à Comprendre.
On dit aussi FALC.

Icone facile à lire et à comprendre

Pour en savoir plus sur le FALC vous pouvez aller sur le site internet : Inclusion Europe

Les pictogrammes appartiennent au ©service d’information du gouvernement.

Nous remercions vivement les membres de l’ESAT Moskowa, association APTE pour la relecture et la validation du document.