Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques
La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre à vos questions sur vos droits, obligations et démarches en cours.

Une question sur vos droits et démarches ?
Par téléphone
Le standard de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h :
01 53 73 22 22
Nos permanences | Jours d'ouverture | Horaires |
---|---|---|
Juridique et délégués à la protection des données (DPO) |
Lundi, mardi, jeudi et vendredi |
10 h à 12 h |
Santé |
Lundi |
9 h 30 à 12 h |
International | Mercredi | 14 h à 16 h |
Exercice des droits indirect |
Mardi |
10 h à 12 h 14 h à 16 h |
Jeudi |
10 h à 12 h 14 h à 16 h |
|
Plaintes |
Mardi |
10 h à 12 h |
Jeudi |
14 h à 16 h |
La CNIL n'accueille pas le public.
En ligne
Pour le suivi de votre plainte ou de votre demande, nous vous invitons à utiliser le téléservice « Je demande où en est mon dossier en cours ».
Par courrier
Commission nationale de l'informatique et des libertés
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
La CNIL n'accueille pas le public.
Suivre notre actualité sur les réseaux sociaux
La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.
Une remarque sur le site web ou un lien brisé ?
Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé sur le site web.