Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques


La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre à vos questions sur vos droits, obligations et démarches en cours.

Contacter la CNIL

Une question sur vos droits et démarches ?

Par téléphone

Le standard de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h :

01 53 73 22 22

Ouverture de nos permanences
Nos permanences Jours d'ouverture Horaires
Juridique et délégués à la protection des données (DPO)

Lundi, mardi, jeudi et vendredi

10 h à 12 h
Santé Lundi 9 h 30 à 12 h
International Mercredi 14 h à 16 h
Droit d'accès indirect Mardi

10 h à 12 h

14 h à 16 h

Jeudi

10 h à 12 h

14 h à 16 h

Plaintes Mardi 10 h à 12 h
Jeudi 14 h à 16 h

 

La CNIL n'accueille pas le public.

En ligne

Pour le suivi de votre plainte ou de votre demande, nous vous invitons à utiliser le téléservice « Je demande où en est mon dossier en cours ».

Par courrier

Commission nationale de l'informatique et des libertés

3 Place de Fontenoy

TSA 80715

75334 PARIS CEDEX 07 


Suivre notre actualité sur les réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Une remarque sur le site web ou un lien brisé ?

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé sur le site web.

Contactez la rédaction

Les mots clés associés à cet article