Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques

26 janvier 2022

Le standard est ouvert tous les jours de 9 h 30 à 17 h : 

01 53 73 22 22

Les permanences Juridique et délégués à la protection des données (DPO) sont ouvertes de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La permanence Santé est ouverte le lundi de 9 h 30 à 12 h 00.

La permanence International est ouverte le mercredi de 14 h à 16 h.

La permanence international sera exceptionnellement fermée le mercredi 26 janvier 2022.

La permanence pour le droit d’accès indirect est ouverte le mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, et le jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

La permanence des plaintes est ouverte le mardi de 10 h à 12 h et le jeudi de 14 h à 16 h.

La permanence des plaintes sera exceptionnellement fermée le jeudi 27 janvier 2022.

Pour le suivi de votre plainte nous vous remercions d’utiliser le téléservice demander où en est votre dossier (voir ci-dessous).

Nos services en ligne sont disponibles sur le site web (voir ci-dessous) notamment pour le suivi de votre plainte ou de votre demande.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

LinkedIn

Youtube

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé.

Contactez la rédaction

 

Adresse postale

CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 

La CNIL n'accueille pas le public.

 

Les mots clés associés à cet article