Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques
La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre à vos questions sur vos droits, obligations et démarches en cours.

Une question sur vos droits et démarches ?
Par téléphone
Le standard de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h :
01 53 73 22 22
Toutes les permanences ainsi que le standard de la CNIL seront fermés l'après-midi du 7 juillet 2022
Nos permanences | Jours d'ouverture | Horaires |
---|---|---|
Juridique et délégués à la protection des données (DPO) |
Lundi, mardi, jeudi et vendredi Fermeture exceptionnelle : jeudi 16 juin et mardi 21 juin 2022 |
10 h à 12 h |
Santé | Lundi | 9 h 30 à 12 h |
International | Mercredi | 14 h à 16 h |
Droit d'accès indirect | Mardi |
10 h à 12 h 14 h à 16 h |
Jeudi |
10 h à 12 h 14 h à 16 h |
|
Plaintes | Mardi | 10 h à 12 h |
Jeudi | 14 h à 16 h |
La CNIL n'accueille pas le public.
En ligne
Pour le suivi de votre plainte ou de votre demande, nous vous invitons à utiliser le téléservice « Je demande où en est mon dossier en cours ».
Par courrier
Commission nationale de l'informatique et des libertés
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
Suivre notre actualité sur les réseaux sociaux
La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.
Une suggestion sur le site ?
Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé sur le site web.