Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques

31 décembre 2020

Le standard est ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h : 
01 53 73 22 22.

Les permanences Juridique et DPO sont ouvertes de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La permanence Santé est ouverte le lundi de 10 h à 12 h et le jeudi de 14 h à 16 h.

La permanence International est ouverte le mercredi de 14 h à 16 h.

La permanence pour le droit d’accès indirect et la permanence pour le suivi de votre plainte ne peuvent être assurées normalement en raison du confinement.

Pour le suivi de votre demande DAI ou le suivi de votre plainte, vous pouvez laisser un message au standard afin d’être recontacté dans les jours suivants par le service compétent.

La CNIL est consciente de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Nos services en ligne sont disponibles sur le site web (voir ci-dessous) notamment pour le suivi de votre dossier ou de votre question.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

LinkedIn

Youtube

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé.

Contactez la rédaction


Conseils du Gouvernement pour lutter contre le coronavirus - Se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - Si vous êtes malade, porter un masque chirurgical jetable - Vous avez des questions sur le coronavirus ? Gouvernement.fr/info-coronavirus ou 0 800 130 000 (appel gratuit)

Les mots clés associés à cet article