Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques

22 septembre 2021

Le standard est ouvert tous les jours de 9 h 30 à 17 h : 
01 53 73 22 22

Les permanences Juridique et délégués à la protection des données (DPO) sont ouvertes de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La permanence Santé est ouverte le lundi de 9 h 30 à 12 h 00.

La permanence International est ouverte le mercredi de 14 h à 16 h.

La permanence pour le droit d’accès indirect est ouverte de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La permanence des plaintes est ouverte le lundi de 10 h à 12 h. Pour le suivi de votre plainte nous vous remercions d’utiliser le téléservice demander où en est votre dossier (voir ci-dessous).

Nos services en ligne sont disponibles sur le site web (voir ci-dessous) notamment pour le suivi de votre plainte ou de votre demande.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

LinkedIn

Youtube

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé.

Contactez la rédaction

 

Adresse postale

CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 

La CNIL n'accueille pas le public.

 

Les mots clés associés à cet article