Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques

26 mars 2021

Le standard est ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h : 
01 53 73 22 22.

Les permanences Juridique et DPO sont ouvertes de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La permanence Santé est ouverte le lundi de 10 h à 12 h et le jeudi de 14 h à 16 h.

La permanence International est ouverte le mercredi de 14 h à 16 h.

La permanence pour le droit d’accès indirect ne peut être assurée normalement en raison du confinement : pour le suivi de votre demande DAI, vous pouvez laisser un message au standard afin d’être recontacté dans les jours suivants par le service DAI.

La permanence des plaintes est suspendue à compter du 1er avril 2021 : pour le suivi de votre plainte nous vous remercions d’utiliser le téléservice demander où en est votre dossier (voir ci-dessous).

La CNIL est consciente de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Nos services en ligne sont disponibles sur le site web (voir ci-dessous) notamment pour le suivi de votre dossier ou de votre question.

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CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 

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Conseils du Gouvernement pour lutter contre le coronavirus - Se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - Si vous êtes malade, porter un masque chirurgical jetable - Vous avez des questions sur le coronavirus ? Gouvernement.fr/info-coronavirus ou 0 800 130 000 (appel gratuit)

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