Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques

12 juillet 2021

Le standard est ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h : 
01 53 73 22 22.

Les permanences Juridique et DPO sont ouvertes de 10 h à 12 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les permanences Plaintes et DAI (droit d’accès indirect) sont ouvertes le lundi de 10 h à 12 h à compter du 19 juillet 2021. Pour le suivi de votre plainte nous vous remercions d’utiliser le téléservice demander où en est votre dossier (voir ci-dessous).

La permanence Santé est ouverte le jeudi de 14 h à 16 h.

La permanence International est ouverte le mercredi de 14 h à 16 h

Nos services en ligne sont disponibles sur le site web (voir ci-dessous) notamment pour le suivi de votre dossier ou de votre question.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

LinkedIn

Youtube

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé.

Contactez la rédaction

 

Adresse postale

CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 

La CNIL n'accueille pas le public.


Conseils du Gouvernement pour lutter contre le coronavirus - Se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - Si vous êtes malade, porter un masque chirurgical jetable - Vous avez des questions sur le coronavirus ? Gouvernement.fr/info-coronavirus ou 0 800 130 000 (appel gratuit)

Les mots clés associés à cet article