Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Stagiaire Juriste au service des plaintes (H/F)

Jeudi, 18 février, 2021

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recherche six stagiaires Juristes au sein du service des plaintes, pour une durée de 6 mois au cours du 2nd semestre 2021. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, ces stagiaires seront notamment chargé(e)s  de participer à l'instruction des plaintes reçues par la Commission.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles - affaires économiques (H/F)

Lundi, 15 février, 2021

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles (H/F)

Vendredi, 12 février, 2021

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Ingénieur(e) de développement Java / J2E au service de l'informatique interne (H/F)

Jeudi, 11 février, 2021

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(e) de développement Java / J2E pour le service de l'informatique interne. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(e) de développement aura notamment pour mission de prendre en charge l’évolution et la MCO de l’application métier (PRIAM) de la Commission.

3 Juristes au service des délégués à la protection des données (H/F)

Mardi, 9 février, 2021

La direction de la conformité (DIRCO) recrute trois juristes pour le service des délégués à la protection des données (SDPO). Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ces juristes auront notamment pour mission d'aider les DPO dans l'application du cadre juridique et dans l'exercice de leurs missions.

Juriste au service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales (H/F)

Jeudi, 21 janvier, 2021

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) Juriste pour le service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission d'analyser les demandes d'avis présentées par les responsables de traitement à la Commission.

Stagiaire juriste au service de la santé (H/F)

Lundi, 30 novembre, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recherche deux stagiaires juristes pour le service de la santé, l'un pour le premier semestre 2021 et l'autre pour le second semestre 2021, dans le cadre de stages d'une durée de six mois. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) stagiaire sera notamment chargé(e)  de participer à l'instruction des dossiers de formalités.