Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Gestionnaire des connaissances/Knowledge manager au service de l'information et de la documentation (H/F)

Vendredi, 26 juin, 2020

La direction des relations avec les publics et la recherche recrute un(e) Gestionnaire des connaissances (Knowledge manager) pour le service de l'information et de la documentation. Au sein d'une équipe de quatre collaborateurs, ce(tte) Gestionnaire des connaissances aura notamment pour mission de contribuer à la politique de gestion des connaissances et de piloter des projets.

Juriste au service de la santé (H/F)

Mercredi, 17 juin, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) juriste pour le service de la santé. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission d'accompagner les acteurs du domaine de la santé dans la mise en conformité de leurs traitements de données et de contribuer à la doctrine de la Commission.

Juriste au service des sanctions et du contentieux (H/F)

Lundi, 18 mai, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) juriste pour le service des sanctions et du contentieux. Au sein d'une équipe de treize collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission d'instruire des dossiers de sanctions et de participer au contentieux de la Commission.

Juriste au service des affaires économiques (H/F)

Mercredi, 25 mars, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) juriste pour le service des affaires économiques. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission de contribuer à l'élaboration des avis et décisions relatifs à la protection des données à caractère personnel de portée nationale et européenne.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles-affaires économiques (H/F)

Vendredi, 3 juillet, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles (H/F)

Vendredi, 3 juillet, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.