Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Adjoint(e) au chef du service des plaintes (H/F)

Lundi, 11 janvier, 2021

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Adjoint(e) au Chef du service des plaintes. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, ce(tte) Adjoint(e) aura notamment pour mission de contribuer, en collaboration étroite avec le Chef du service et un autre Adjoint, au pilotage de l'activité du service et à l'encadrement de l'équipe. 

Chargé(e) de greffe au service des relations avec les publics (H/F)

Lundi, 4 janvier, 2021

La direction des relations avec les publics et la recherche (DRPR) recrute un(e) Chargé(e) de greffe pour le service des relations avec les publics (SRP). Au sein d'une équipe de dix-sept collaborateurs, ce(tte) Chargée de greffe aura notamment pour mission d'effectuer l'analyse de recevabilité des demandes reçues et de s'assurer de leur qualification.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles (H/F)

Mercredi, 23 décembre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles - affaires économiques (H/F)

Mercredi, 23 décembre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Juriste au service des sanctions et du contentieux (H/F)

Vendredi, 4 décembre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste pour le service des sanctions et du contentieux. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission d'instruire les dossiers de sanctions à l'encontre des organismes poursuivis et de contribuer à l'activité contentieuse de la Commission. 

Chargé(e) du contrôle de gestion sociale au service des ressources humaines (H/F)

Mercredi, 2 décembre, 2020

La direction administrative et financière (DAF) recrute un(e) Chargé(e) du contrôle de gestion sociale pour le service des ressources humaines. Au sein d'une équipe de six collaborateurs, ce(tte) Chargé(e) du contrôle de gestion sociale aura notamment pour mission d'assurer le suivi de la masse salariale, des effectifs et des données sociales qui permettront à l’institution d’optimiser la politique des ressources humaines et ses coûts financiers.

Juriste au service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales (H/F)

Jeudi, 12 novembre, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) Juriste pour le service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission d'analyser les demandes d'avis présentées par les responsables de traitement à la Commission.