Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Ingénieur(e) systèmes, réseaux et sécurité des systèmes d'information (H/F)

Vendredi, 8 novembre, 2019

La direction des technologies et de l’innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(e) systèmes, réseaux et sécurité des systèmes d’information pour le service de l’informatique interne. Au sein d’une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(e) aura notamment pour mission d’administrer l’ensemble des systèmes et réseaux de la CNIL en veillant à la sécurisation du SI.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles-affaires économiques (H/F)

Mardi, 5 novembre, 2019

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Assistant(e) auprès du directeur des technologies et de l'innovation (H/F)

Mardi, 8 octobre, 2019

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) assistant(e). Au sein d'une direction de trente personnes et dans le cadre d'un contrat de six mois pour accroissement temporaire d'activité, ce(tte) assistant(e) sera notamment chargé(e) de planifier et assurer le suivi des dossiers et des réunions.

Juriste-enquêteur(trice) au service des contrôles-RH, santé et affaires publiques (H/F)

Lundi, 23 septembre, 2019

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste-enquêteur(trice) pour le service des contrôles - RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) Juriste-enquêteur(trice) aura notamment pour mission de contrôler des organismes afin d'examiner les traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre pour s’assurer du respect de la loi et des principes de protection des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles-RH, santé et affaires publiques (H/F)

Lundi, 23 septembre, 2019

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Auditeur(trice) - Enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles - RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) Auditeur(trice) - Enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et de SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Juriste référent(e) au service des affaires économiques (H/F)

Jeudi, 12 septembre, 2019

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) Juriste référent(e) pour le service des affaires économiques. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Juriste référent(e) aura notamment pour mission de valider d'un point de vue juridique certains travaux des autres agents du service.

Ingénieur(e) expert(e) en technologie de l'information (H/F)

Lundi, 9 septembre, 2019

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(e) expert(e) en technologie de l'information pour le service de l'expertise technologique. Au sein d'une équipe de treize collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(e) expert(e) aura notamment pour mission d'apporter son expertise sur les nouvelles technologies et sur toute problématique technique relative à la protection des données.

Juriste au service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales (H/F)

Lundi, 26 août, 2019

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) Juriste pour le service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission de préparer des projets de délibération ou de communication soumis à l'examen de la séance plénière.