Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Stagiaire développeur(euse) informatique Python/ Javascript (H/F)

Mercredi, 28 octobre, 2020

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recherche un(e) stagiaire développeur(euse) informatique Python/Javascript pour le service de l'expertise technologique dans le cadre d'un stage d'une durée de six mois, à pourvoir dès que possible à partir de janvier 2021. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) stagiaire sera notamment chargé(e) de contribuer au développement des projets internes en cours.

Juriste au service des sanctions et du contentieux (H/F)

Lundi, 19 octobre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste pour le service des sanctions et du contentieux. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission d'instruire les dossiers de sanctions à l'encontre des organismes poursuivis et de contribuer à l'activité contentieuse de la Commission. 

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles - affaires économiques (H/F)

Mardi, 6 octobre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles (H/F)

Mercredi, 7 octobre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Ingénieur(e) expert(e) en technologies de l'information au service de l'expertise technologique (H/F)

Jeudi, 24 septembre, 2020

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(e) expert(e) en technologies de l'information pour le service de l'expertise technologique. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(e) expert(e) aura notamment pour mission de répondre aux besoins exprimés par la Commission sur des problématiques techniques relatives à la protection des données.

Juriste-enquêteur(trice) au service des contrôles-affaires économiques (H/F)

Lundi, 21 septembre, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) Juriste-enquêteur(trice) aura notamment pour mission d'effectuer des contrôles sur les traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre par les organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la loi.