Emplois
Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles-affaires économiques (H/F)
La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.
Ingénieur(e) systèmes, réseaux et sécurité des systèmes d'information (H/F)
La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) ingénieur(e) systèmes, réseaux et sécurité des systèmes d'information pour le service de l'informatique interne, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois pour accroissement temporaire d'activité. Au sein d'une équipe de treize collaborateurs, ce(tte) ingénieur(e) aura notamment pour mission d'administrer l'ensemble des systèmes et réseaux de la CNIL en veillant à la sécurisation du SI.
Ingénieur(e) sécurité des systèmes d'information au service de l'informatique interne (H/F)
La Direction des technologies et de l’innovation (DTI) recrute un(e) ingénieur(e) des systèmes d’information au service de l’informatique interne. Au sein d'une équipe de quinze collaborateurs, ce(tte) ingénieur(e) aura notamment pour mission principale de participer, en étroite collaboration avec le RSSI et les équipes du SII, à la mise en place technique de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information (PSSI).
Adjoint(e) au chef du service de l'exercice des droits et des plaintes 2 (H/F)
La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) adjoint(e) au chef du service de l'exercice des droits et des plaintes 2. Au sein d'une équipe de vingt et un collaborateurs, ce(tte) adjoint(e) aura notamment pour mission de participer au co-pilotage de l’activité, à la mise en œuvre des objectifs et à l'encadrement des agents du service.
Juriste au service de l'exercice des droits et des plaintes 2 (H/F)
La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste pour le service de l'exercice des droits et des plaintes 2 dans le cadre d'une création de poste. Au sein d'une équipe de vingt-deux collaborateurs à terme, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission de gérer les plaintes liées aux secteurs RH, Santé et Social.
Documentaliste juridique au service de l'information et de la documentation (H/F)
La direction des relations avec les publics et la recherche (DRPR) recrute un(e) documentaliste juridique pour le service de l’information et de la documentation. Au sein d'une équipe de quatre collaborateurs, ce(tte) documentaliste juridique aura notamment pour mission de valoriser et de diffuser le patrimoine normatif de la CNIL et de contribuer à la veille juridique « Informatique et Libertés ».