Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Stagiaire juriste au service des affaires européennes et internationales (H/F)

Mercredi, 13 novembre, 2019

Le service des affaires européennes et internationales (SAEI) recherche un(e) stagiaire juriste pour une durée de 6 mois au cours du premier semestre 2020 (dates négociables). Au sein d'une équipe de huit collaborateurs, il (elle) aura notamment pour mission de collaborer à l'établissement de rapports et projets d'avis d'instances européennes et internationales.

Stagiaire documentaliste / veilleur(euse) / gestionnaire des connaissances au service de l'information et de la documentation (H/F)

Mardi, 12 novembre, 2019

La direction des relations avec les publics et la recherche (DRPR) recherche un(e) stagiaire documentaliste ou veilleur(euse) ou gestionnaire de la connaissance pour le service de l'information et de la documentation pour une durée de 3 à 6 mois au cours du premier semestre 2020 (dates négociables). Au sein d'une équipe de quatre collaborateurs, il (elle) aura pour mission de réaliser une étude comparative des solutions de diffusion de veille.

Stagiaire Chargé(e) d'études à la Direction des relations avec les publics et la recherche (H/F)

Mercredi, 6 novembre, 2019

La direction des relations avec les publics et la recherche (DRPR) recherche un(e) stagiaire Chargé(e) d’études pour une durée de 6 mois, idéalement à compter de janvier 2020 (dates négociables). Il(elle) aura notamment pour mission de contribuer à une étude sur les données des enfants et de participer à l’élaboration de ressources pédagogiques sur la protection des données personnelles à l’attention de publics jeunes.