Nos offres d'emploi et de stage
En travaillant à la CNIL, vous participerez à l'une ou plusieurs de nos quatre grandes missions : informer et protéger, accompagner la conformité des organismes et conseiller les pouvoirs publics, anticiper les nouveaux usages et contribuer à l’innovation, ou encore contrôler et sanctionner les organismes non conformes.
Juriste au service de la santé
La Direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un(e) juriste pour le service de la santé (SSAN). Au sein d'une équipe de onze personne, vous conseillerez l'ensemble des acteurs du secteur de la santé (professionnels de santé, établissements, industriels, etc.) et les pouvoirs publics dans la mise en conformité de leurs traitements à la règlementation en matière de protection des données à caractère personnel, et contribuerez à l'élaboration de la doctrine de l'institution en rédigeant des décisions et des avis sur des projets de textes (loi, décrets, arrêtés) touchant à la santé publique.
Juriste au service d'information du public
La direction des relations avec les publics (DRP) recrute un(e) juriste pour le service d'information du public (SIP). Au sein d'une équipe de seize personnes, vous répondrez aux demandes d'information et serez référent(e) sur un ou plusieurs secteurs.
Assistant(e) au service des sanctions et du contentieux 2
La direction des contrôles et des sanctions (DCS) recrute un(e) assistant(e) pour le service des sanctions et du contentieux 2 (SSC2), dans le cadre d'un contrat pour accroissement temporaire d'activité de 6mois. Au sein d'une équipe de douze personnes, vous contribuerez à la refonte des outils de gestion de la connaissance et des outils de suivi de l’activité utilisés par les services des sanctions et du contentieux.
Chef(fe) du service des contrôles - RH, santé et affaires publiques
La direction des contrôles et des sanctions (DCS) recrute un(e) chef(fe) de service pour le service des contrôles - RH, santé et affaires publiques. A la tête d'une équipe de quatorze personnes, avec l’appui de votre adjoint, vous piloterez l’activité du service et encadrerez l’équipe.
Juriste au service de l’intelligence artificielle
La Direction des technologies, de l'innovation et de l'intelligence artificielle (DTIA) recherche un(e) juriste pour le service de l'intelligence artificielle (SIA). Au sein d'une équipe de sept personnes, vous participerez à la construction du cadre règlementaire permettant d'assurer la conformité des systèmes d'IA au règlement sur l'IA et au RGPD.