Besoin d'aide


Comment savoir où en est ma réclamation (plainte) ?

Vous avez adressé une réclamation à la CNIL et souhaitez savoir où en est son instruction ?

Nos services peuvent vous renseigner, si votre réclamation nous a été adressée il y a plus de trois mois.

Pour cela, munissez-vous du numéro de votre réclamation qui vous a été communiqué dans l'accusé de réception que nous vous avons envoyé (par exemple, "saisine n°1800XXXX").

Vous avez deux moyens de nous contacter pour savoir où en est votre dossier:
  • Par courrier électronique, en cliquant sur ce lien : Adressez votre demande à la CNIL
  • Par téléphone, en demandant notre service des plaintes au 01 53 73 22 22 (coût d'un appel local, choix 2 puis 2 dans notre serveur vocal) les lundi de 9h45 à 12h30 et jeudi de 14h15 à 17h.

Cette réponse vous convient-elle ?


Vous n'avez pas trouvé de réponse ?