Nos offres d'emploi et de stage
Stagiaire chargé(e) du développement de l'action auprès des publics
La direction des relations avec les publics (DRP) recherche un(e) stagiaire chargé(e) du développement de l'action auprès des publics pour le service de sensibilisation du public (SSP) pour une durée de six mois, dès que possible. Vous découvrirez plus largement les activités de la CNIL et participerez à la conception et à la diffusion d’une culture de protection de la vie privée.
Stagiaire juriste au service de l’intelligence artificielle
La direction des technologies, de l'innovation et de l'intelligence artificielle (DTIA) recherche un(e) juriste stagiaire au service de l'intelligence artificielle (SIA) dans le cadre d'un stage d'une durée de six mois, à partir de juillet 2026. Vous apporterez un appui dans la construction du cadre réglementaire permettant d'assurer la conformité des systèmes d'IA au règlement européen sur l'IA et au RGPD.
stagiaire ingénieur(e) de recherche en sécurité au laboratoire d’innovation numérique de la CNIL
La direction des technologies, de l'innovation et de l'intelligence artificielle (DTIA) recherche un(e) ingénieur(e) stagiaire de recherche en sécurité au laboratoire d'innovation numérique de la CNIL (LINC) dans le cadre d'un stage d'une durée de quatre mois, à partir de mai 2026. Vous testerez des attaques en sécurité présentées dans de récentes conférences et créerez des démonstrateurs à destination des publics de la CNIL.
stagiaire chargé(e) d’études prospectives au sein du service laboratoire d’innovation numérique de la CNIL
La direction des technologies, de l'innovation et de l'intelligence artificielle (DTIA) recherche un(e) chargé(e) d'études prospectives stagiaire au service laboratoire d'innovation numérique de la CNIL (LINC) dans le cadre d'un stage d'une durée de quatre mois, à partir de mars 2026. Vous suivrez les sujets d'actualités du numérique et rédigerez des articles pour le site du LINC.