Nos offres d'emploi et de stage


Juriste au service de l’exercice des droits et des plainte 2 (H/F)

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) juriste pour le service de l'exercice des droits et des plaintes 2 (SEDP2). Au sein d'une équipe de vingt-six personnes, vous  instruirez des plaintes dont la CNIL est saisie en intervenant auprès des responsables de traitement visés et en informant les plaignants de l'avancement de l'instruction de leur dossier.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Stagiaire juriste aux services de l'exercice des droits et des plaintes (H/F)

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute cinq stagiaires juristes dans le cadre de stages d'une durée de six, à partir de juillet 2024. Vous découvrirez les activités d'instruction des plaintes et participerez activement à la protection des personnes en traitant des plaintes.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Adjoint(e) à la cheffe du service des affaires économiques (H/F)

La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un(e) adjoint(e) à la cheffe du service des affaires économiques (SAE), dans le cadre d'une création de poste. Au sein d'une équipe de douze personnes, avec la cheffe de service et son autre adjointe, vous coordonnerez et animerez les activités du service dont vous aurez la charge.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Assistant(e) au service des contrôles – RH, santé et affaires publiques (H/F)

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) assistant(e) pour le service des contrôles - RH, santé et affaires publiques (TSAP). Au sein d'une équipe de quinze personnes, vous assurerez, à titre principal, le soutien administratif du service.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Chef(fe) du service des relations avec les publics (H/F)

La direction des relations avec les publics (DRP) recrute un(e) chef(fe) de service pour le service des relations avec les publics (SRP). Au sein d'une équipe de dix-sept personnes, vous organiserez l'activité du service et encadrerez l'équipe.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Adjoint(e) à la cheffe du service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales (H/F)

La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un(e) adjoint(e) à la cheffe du service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales . Au sein d'une équipe de onze personnes, dont la cheffe de service, vous coordonnerez et animerez les activités du service sur des sujets au coeur de l'actualité et qui s'inscrivent dans la feuille de route stratégique de la CNIL.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Adjoint(e) au chef du service du numérique (H/F)

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) adjoint(e) au chef du service du numérique (SNUM). Au sein d'une équipe de dix-sept agents permanents et environ cinq prestataires, avec le chef de service et son autre adjoint, vous veillerez sur le fonctionnement des infrastructures et garantirez la sécurité de systèmes et des données. 

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Juriste au service de l'emploi, des solidarités, du sport et de l'habitat (H/F)

La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un(e) juriste pour le service de l'emploi, des solidarités, du sport et de l'habitat. Au sein d'une équipe de six personnes, vous participerez à l'élaboration de la doctrine juridique de la CNIL ainsi qu'au conseil et à l'accompagnement des acteurs publics et privés avec lesquels vous développerez un contact étroit.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Conseiller(ère) chargé(e) des questions transverses auprès de la Présidente et des Secrétaires généraux (H/F)

Le Secrétariat général (SG) recrute un(e) conseiller(ère) chargé(e) des questions transverses auprès de la Présidente et des Secrétaires généraux, dans le cadre d'une création de poste. Vous coordonnerez  les actions transversales portant, d'une part, sur le fonctionnement interne de l'institution, d'autre part, sur des sujets à fort enjeu juridique ou technique ne relevant pas de la compétence directe ou exclusive des directions de la CNIL.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d’information au service des contrôles-RH, santé et affaires publiques (H/F)

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d’information au service des contrôles-RH, santé et affaires publiques (TSAP). Au sein d'une équipe de quinze personnes, vous réaliserez des investigations et des vérifications sur les systèmes d'information des organismes contrôlés, afin de constater d'éventuels manquements à la loi "Informatique et Libertés" et au RGPD, en particulier ceux relatifs à la sécurité des données, en binôme avec un(e) juriste-enquêteur(trice).  

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature